Actualités

ACTUALITÉS

FERMETURE PROLONGÉE

1er mai 2020

Au cours des derniers jours, les autorités gouvernementales ont annoncé la reprise de certains secteurs économiques du Québec au mois de mai. Cependant, l'industrie touristique, dont Mont Rigaud fait partie, est toujours dans l'attente de nouvelles directives concernant la possibilité de reprise des activités de ce secteur. Les autorités gouvernementales nous assurent que l'industrie du tourisme fait actuellement objet de travaux et discussions. 

 

Pour cette raison, Mont Rigaud ne peut pas reprendre ses activités le 4 mai 2020 comme il était initialement projeté et doit demeurer fermé jusqu'à nouvel ordre.

 

Nous tenons à rappeler à tous que lorsque la station est fermée, il est STRICTEMENT INTERDIT D'ACCÉDER À LA MONTAGNE POUR PEU IMPORTE LE TYPE D'ACTIVITÉ (randonnée, vélo de montagne, escalade, etc.). 

 

Nous aimerions également rappeler à tous clients ayant adhéré à la location d'équipements pour la saison 2019-2020 de conserver les équipements jusqu'à nouvel ordre et qu'il est impossible de récupérer des effets personnels laissés dans les casiers. De plus, nous vous rappelons que la session de printemps du programme de vélo de montagne «Sprockids» est annulée. 

 

Nous tiendrons informée notre clientèle dès qu'il y aura des développements quant à une date possible de réouverture. 

 

En espérant pouvoir vous revoir bientôt,

 

L'équipe de Mont Rigaud